Notre équipe

Irenka Krone-Germann

Business development & Strategie
Co-Directrice We Jobshare

Irenka Krone-Germann est co-fondatrice et co-directrice de We Jobshare Sàrl avec Razvan Oprea et Oliver Krone et co-fondatrice et directrice de l’association PTO (Part-time Optimisation) qui vise à promouvoir de nouveaux modèles de travail flexibles tels que le job et top sharing en Suisse.

Elle est titulaire de diplômes universitaires en économie, en commerce et en relations internationales délivrés par des universités suisses et américaines. Elle a obtenu un doctorat de l’Université de Genève pour ses recherches dans le domaine de l’économie du travail. I. Krone-Germann est l’auteure du livre « Temps partiel en Suisse, Pertinence, impact et défis », Ed. Peter Lang. Elle a également codirigé l’ouvrage collectif sur le job sharing publié chez Ed. L’Harmattan Paris.

Parallèlement à cette activité, I. Krone travaille chez cinfo.ch (Centre de compétence pour la coopération internationale) en tant que co-responsable de la gestion des connaissances, de la communication et des réseaux et a travaillé auparavant au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) à Berne. Elle a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du job sharing.

Website & Social media

www.go-for-jobsharing.ch
www.wejobshare.ch

      

Razvan Oprea

Co-Directeur We Jobshare

Razvan Oprea est titulaire d’un Bachelor en Informatique et Management obtenu à l’Université de Fribourg et d’un diplôme en génie électrique à l’Université Polytechnique de Bucarest.
À la suite d’une rencontre avec Irenka Krone qui lui a permis la découverte du job sharing, il s’est impliqué dans la réalisation de la nouvelle plateforme We Jobshare. Les deux co-dirigent actuellement la société We Jobshare Sàrl.

Oliver Krone

Co-Directeur We Jobshare

Oliver Krone est titulaire d’un master en informatique de l’Université technique de Munich et d’un doctorat en Computing Parallel de l’Université de Fribourg. Après avoir travaillé pendant environ 25 ans dans le secteur des technologies de l’information, de l’énergie et de la communication, il a rejoint WeJobshare Sàrl en 2021 en tant que co-directeur.

Corinne Emonet

Communication et Ventes

Au bénéfice d’un brevet fédéral en ressources humaines et d’un diplôme en coaching, Corinne Emonet a travaillé au sein de PME et sociétés internationales dans les secteurs de la réinsertion professionnelle, bancaire, automobile, aéronautique et des produits récréatifs.

Experte dans le domaine des Ressources Humaines, elle a occupé différentes fonctions au sein de deux sociétés internationales de 2004 à 2015. Reconnue et appréciée comme « Business Partner » elle collaborait étroitement avec la direction, les cadres et leurs équipes dans différents pays en Europe. Elle a notamment participé à l’implantation d’une société en Suisse et à la mise en œuvre de son département RH.

Forte de ses expériences de vie, passionnée par les relations humaines et guidée par ses valeurs d’ouverture, d’écoute, d’authenticité et d’empathie, Corinne Emonet a choisi de poursuivre sa carrière dans l’accompagnement individuel et d’équipes en se focalisant principalement sur le développement organisationnel, de carrière et du leadership.

C’est en 2016 que Corinne Emonet commence à collaborer avec l’Association PTO et Wejobshare Sàrl comme coach et animatrice de divers workshops, conférences et meet-ups sur le job et topsharing en Suisse-Romande. Promouvoir et implémenter le partage d’emploi comme modèle de travail innovant dans les entreprises est une mission en totale adéquation avec ses valeurs.

Avec courage, optimisme et résilience Corinne Emonet surmonte les défis de la vie avec une grande capacité d’adaptation. Elle associe énergie, structure et sensibilité dans ses différentes activités. Elle aime se remettre en question et il lui tient à cœur de développer son jardin intérieur et ainsi cultiver harmonie, bien-être et efficacité dans ses rôles de maman, professionnelle et femme.

2021 a été une année de profonde remise en question. Une nouvelle voie s’est ouverte, celle de l’indépendance lui permettant de devenir « slasheuse » et ainsi exercer les différentes activités qui la passionnent.

Urs Stauffer

Expert Matching, Evaluateur et coach
Urs Stauffer est titulaire d’un master en management psychosocial et d’un bachelor en administration des affaires (management international). Il est coach certifié et dispose d’une longue expérience en matière de gestion et de RH acquise lors de différentes étapes professionnelles en Suisse et à l’étranger. Urs Stauffer travaille lui-même en job sharing en tant que co-directeur d’une fondation et dirige parallèlement sa propre entreprise dans le domaine du conseil RH, du coaching et de la médiation.

Robin Pache

Ventes & Marketing

Américaine en Suisse-romande, Robin Pasche a plus de 20 ans d’expérience dans les RH, l’événementiel stratégique et la communication pour des entreprises multinationales.

Par son approche multiculturelle et sa capacité à s’adapter à des environnements complexes en changement continuel, Robin est la personne idéale pour vous conseiller dans vos stratégies en matière de job et topsharing.