Notre équipe

Irenka Krone-Germann

Business development & Strategie
Co-Directrice We Jobshare

Irenka Krone-Germann est co-fondatrice et co-directrice de We Jobshare Sàrl avec Razvan Oprea et co-fondatrice et directrice de l’association PTO (Part-time Optimisation) qui vise à promouvoir de nouveaux modèles de travail flexibles tels que le job et top sharing en Suisse.

Elle est titulaire de diplômes universitaires en économie, en commerce et en relations internationales délivrés par des universités suisses et américaines. Elle a obtenu un doctorat de l’Université de Genève pour ses recherches dans le domaine de l’économie du travail. I. Krone-Germann est l’auteure du livre “Temps partiel en Suisse, Pertinence, impact et défis”, Ed. Peter Lang. Elle a également codirigé l’ouvrage collectif sur le job sharing publié chez Ed. L’Harmattan Paris.

Parallèlement à cette activité, I. Krone travaille chez cinfo.ch (Centre de compétence pour la coopération internationale) en tant que co-responsable de la gestion des connaissances, de la communication et des réseaux et a travaillé auparavant au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) à Berne. Elle a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du job sharing.

Website & Social media

www.go-for-jobsharing.ch
www.wejobshare.ch

      

Razvan Oprea

Co-Directeur We Jobshare

Razvan Oprea est titulaire d’un Bachelor en Informatique et Management obtenu à l’Université de Fribourg et d’un diplôme en génie électrique à l’Université Polytechnique de Bucarest.
À la suite d’une rencontre avec Irenka Krone qui lui a permis la découverte du job sharing, il s’est impliqué dans la réalisation de la nouvelle plateforme We Jobshare. Les deux co-dirigent actuellement la société We Jobshare Sàrl.

Robin Pache

Ventes & Marketing

Américaine en Suisse-romande, Robin Pasche a plus de 20 ans d’expérience dans les RH, l’événementiel stratégique et la communication pour des entreprises multinationales.

Par son approche multiculturelle et sa capacité à s’adapter à des environnements complexes en changement continuel, Robin est la personne idéale pour vous conseiller dans vos stratégies en matière de job et topsharing.

Corrinne Emonet

Communication et Ventes

Au bénéfice d’un brevet fédéral en ressources humaines et d’une formation de coach (IDC), Corinne Emonet a travaillé durant les 20 dernières années au sein de PME et sociétés internationales dans le domaine de la réinsertion professionnelle, bancaire, automobile, aéronautique et des produits récréatifs.

Maman d’une petite fille, ne souhaitant plus travailler à plein temps, elle a pris conscience du défi de retrouver un travail à temps partiel intéressant et à responsabilités. Participer activement à l’association PTO et à We Jobshare lui permet de contribuer à la promotion du jobsharing est en totale adéquation avec ses valeurs et sa mission!