We Jobshare Offres d’emploi

La meilleure manière pour une entreprise de démontrer son ouverture au job sharing et au travail flexible en général, c’est d’engager des job sharers. Pour cela, postez vos offres d’emploi sur We Jobshare et recevez des postulations de duos en job sharing. Il est également possible de publier des annonces pour trouver un employé à temps partiel dans la mesure où nous estimons le poste intéressant pour nos membres.

La publication d’offres d’emploi en job sharing est inclue dans notre solution cloud ou dans notre branded solution. Il est également possible de poster des annonces au cas par cas sans souscrire à une de ces offres.

Vos offres d’emploi sont ensuite largement diffusées auprès de nos membres et sur les réseaux sociaux.

Fonctionnement

  1. L’annonceur s’inscrit et publie son annonce sur wejobshare.ch (en remplissant un formulaire ou en chargeant un fichier PDF ou JPG de l’annonce)
  2. L’annonce est diffusée (avec ou sans le nom de l’entreprise, à choix) un mois sur le site wejobshare.ch et les sites partenaires, envoyée aux profils correspondants, et envoyée sur les réseaux sociaux de We Jobshare

Avantages

  • Permettre une politique proactive au niveau des annonces et d’accroitre le nombre de duo en job sharing au sein des entreprises.
  • Susciter une image positive et ouverte de l’entreprise pour toute nouvelle structure de travail et pour plus de diversité.

Intéressé-e par ce produit?